Notre monde est constitué de vibrations
Nous savons que notre monde est constitué de vibrations. Ainsi, les êtres humains, les animaux, les plantes, et même les objets émettent une vibration énergétique. On appelle cette vibration énergétique fréquence ou taux vibratoire. Ce taux vibratoire varie d’un individu à l’autre, car Il définit aussi le degré d’évolution spirituelle de chacun. Nous devons travailler à élever notre fréquence car monter en vibration est un des but de l’évolution spirituelle. Concrètement, augmenter son taux vibratoire présente également de nombreux avantages.
Un taux vibratoire élevé préserve des maladies et des émotions négatives
Tout d’abord, sur le plan physique, un taux vibratoire élevé permet d’augmenter son énergie vitale, le chi et par extension, il permet de renforcer le système immunitaire et de préserver une bonne santé . Avec une fréquence vibratoire plus haute, nous sommes aussi moins perméables au négatif, aux peurs, à la colère, aux ondes électromagnétiques, aux pollutions énergétiques, aux idées négatives des autres. Par conséquent, nous cultivons plus de joie, plus de sérénité et ces émotions positives font également barrage au développement des maladies.
Une fréquence élevée favorise la joie, le bien être , l’épanouissement et l’abondance
Plus notre fréquence s’élève, plus nous ressentons une sensation de légèreté, de liberté, de joie et de bonheur au quotidien. Nous attirons des évènements et des personnes positives dans notre vie et nous gérons le quotidien avec plus de sérénité. Monter en vibration nous guide vers l’équilibre et l’épanouissement. Concrètement, avec un taux vibratoire élevé, nous vivons une existence heureuse qui nous correspond vraiment, et ce centrage nous conduit vers l’éveil spirituel. Et à partir d’une certaine fréquence, nous rayonnons tellement que le corps semble plus jeune, plus lumineux. Enfin avec un taux vibratoire élevé, nous attirons l’abondance.